dimanche 1 mars 2015

Cours particulier

Le professeur Mentor donne depuis peu des cours à l'Université et à la Chambre de commerce. De la formation continue pour des professionnels adultes. Il a bien préparé son exposé mais appréhende quand même ce public, nouveau pour lui. Son émotion est palpable mais il se lance. L'accueil semble plutôt bon et il remarque même une élève particulièrement attentive. Elle semble boire ses paroles. Et en plus, elle est charmante !

La formation dure la journée, avec quelques pauses où divers élèves viennent l'aborder ... mais pas celle qui avait attiré mon regard. Elle reste prudemment à distance, tout en le dévorant discrètement des yeux. Mentor n'ose l'aborder lui-même sous peine d'attirer l'attention, voire la jalousie, de ceux qui sont directement venus me questionner. La journée va se terminer et il n'a toujours pas pu approcher l'élève en question. Quand la cloche sonne, et que c'est l'heure des au revoir (peut-être même des adieux avec la plupart des élèves), le professeur prend son courage à deux mains ... "Mademoiselle ?"

"Ouiiii ?" lui répond amusée la belle inconnue, avec un sourire en coin et des yeux gourmands, avant d'ajouter "Vous pouvez m'appeler Galatée".

La salle de classe se vide pendant qu'ils échangent des civilités puis, dans un silence gêné, un claquement de porte résonne dans l'amphithéâtre, indiquant que tout le monde est sorti. Le professeur et l'élève sont seuls dans cette grand pièce.

Sentant le trouble de son aîné et le comprenant comme une invitation, Galatée prend les devants et se rapproche dangereusement en ajoutant d'une voix douce comme le miel : "Professeur, j'ai beaucoup aimé votre cours. J'aimerais beaucoup approfondir le sujet avec vous ...".

Le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait répondre d'intelligent à ça, elle est déjà collée à son torse. Mentor sent les petits seins de son élève pointer contre lui ... et son sexe se met instantanément à gonfler dans son pantalon. Il est soudain angoissé à l'idée que quelqu'un (un gardien, une femme de ménage) puisse entrer dans l'amphithéâtre mais elle ne lui laisse pas le temps de réfléchir. Elle se serre davantage, glisse ses doigts sous la chemise de l'enseignant et colle son bassin au bas-ventre déjà en relief. "Hum, professeur, je sens que vous n'avez pas exposé tous vos arguments".

Il reste figé et elle continue à prendre les initiatives ! Ses bras s'enroulent comme des lianes autour de lui et elle lui donne un baiser torride durant lequel sa langue semble elle-aussi s'enroule autour de celle du professeur; un vrai boa constricteur !

Perdant la tête, oubliant où ils sont, Mentor lui rend le baiser ... mais il n'est pas au bout de ses surprises. Les mains de Galatée glissent jusqu'à son pantalon, dégrafent tout ce qui fait obstacle, et extirpent son sexe tendu de sa prison de toile. Le voilà sexe à l'air, avec des mains bien agrippées dessus, à échanger un baiser avec une jeune femme, une élève qui plus est, en pleine salle de cours !

Tenant le sexe de Mentor d'une main, Galatée pose l'autre sur son torse et pousse le professeur vers l'arrière. Il est déséquilibré. Il recule, recule ... comme une proie acculée face à son prédateur mais sans jamais pouvoir trop s'éloigner vu qu'elle le tient fermement par le sexe. Son pantalon a glissé jusqu'à ses chevilles et il sautille maladroitement pour ne pas m'affaler ridiculement en arrière. Finalement, il heurte une chaise et se retrouve assis. Plus moyen de s'échapper !

Il jette un œil, à droite, à gauche, la salle est manifestement déserte et comme le gardien lui avait de toute façon laissé les clés pour fermer ... La femme de ménage n'interviendra que le lendemain matin. Ils ont toute la soirée pour "réviser".

Quand son esprit revient au présent, il réalise que Galatée n'était, quant à elle, pas du tout préoccupée par ces considérations logistiques ou de gestion du personnel. C'est une élève efficace qui va directement à l'essentiel !

Ses lèvres, chaudes et humides, ont déjà commencé à engloutir le bout de son sexe, et sa langue à le caresser de mouvements circulaires, provoquant, accentuant encore, son gonflement. Mais elle veut en voir plus et, sans laisser sortir le pénis de sa bouche, avec ses deux mains libres, elle achève de défaire sa chemise, et de plaquer le pantalon au sol.
Débarrassée de ces encombrants vêtements, elle peut enfin observer, manipuler, aisément et totalement, le sexe du professeur, et le professeur lui-même.

Celui-ci s'abandonne complètement et laisse la langue experte de la jeune femme apprécier chaque parcelle, chaque centimètre carré de son sexe et de ses testicules. Quelle sensualité ! Quelle gourmandise ! Elle ne semble jamais rassasiée ce qui laisse sans voix ... le beau-parleur professionnel. Elle déguste et il la laisse déguster !

Durant de longues et prodigieuses minutes, Mentor est assis sur sa chaise de classe, derrière le pupitre de l'amphithéâtre, pantalon aux chevilles. Galatée est accroupie, la tête entre les cuisses de sa proie, tenant le professeur par la base du sexe et jouant avec sa bouche et sa langue, savourant chaque parcelle, admirant de temps en temps l'objet de son désir pour ensuite mieux le reprendre dans sa bouche, le lécher avec encore plus d'appétit.
Mentor s'abandonne, la tête basculée en arrière, tout en essayant d'ôter ce fichu pantalon qui lui entrave les chevilles !

Sentant peut-être son envie de passer à autre chose (bien que cette "torture" soit délicieuse), Galatée se redresse et entame un suave strip-tease. Elle fait délicatement glisser son propre pantalon, moulant à souhait, puis, en déboutonnant lentement son chemisier, elle ondule en sous-vêtements noirs très suggestifs, hypnotiquement. Les yeux de Mentor en sortent presque de leurs orbites. Il se sent irrésistiblement attiré par la peau laiteuse, humide de désir, de son incroyable élève.

Après quelques insoutenables minutes d'effeuillage, totalement débarrassée de ses vêtements et sous-vêtements, Galatée vient t'asseoir sur lui, yeux dans les yeux. Que dis-je ? Elle vient s'empaler sur lui ! D'abord en lui faisant face, pour mieux l'embrasser.
Mentor suit le rythme de ses mouvements de hanche, lui caressant les seins et embrassant chaque parcelle de sa peau, douce comme de la soie, passant à portée de ses lèvres et de sa langue.

La cadence augmente, et il contribue à s'enfoncer plus profond en elle en soulevant son propre bassin, bien que toujours assis sur sa chaise.
Au bout d'un moment, elle décide, dominatrice, de changer de côté. Elle se redresse, lui tourne le dos et revient s'asseoir sur le sexe, érigé telle une colonne dédiée au culte de sa Muse. Le spectacle de son dos, de sa fantastique chute de reins, de ses fesses en mouvement excitent Mentor encore davantage ! Ses mains caressent la peau de la jeune Galatée; parfois glissant jusqu'à ses fesses pour les malaxer, pour les saisir fermement et les guider de façon à ce qu'elle s'empale encore plus sur son pénis déchaîné.
Mentor aventure aussi quelques doigts, par devant, sur le pubis épilé de Galatée, pour caresser son clitoris ... Dans le même temps, par derrière, l'autre main se fait coquine, en laissant un pouce chatouiller son anus lubrifié par tant de "jus d'amour" ...
Le coït est maintenant double, les caresses multiples : le pénis profondément enfoui dans le vagin, et un pouce introduit dans son anus serré mais accueillant ; et le tout couronné de caresses, de la main libre, sur les seins fermes ou sur le clitoris.

L'orgasme est proche pour les deux ! Et il explose au moment où retentit la sirène signalant que les cours sont finis dans toutes les salles et que le bâtiment doit être évacué. Belle synchronisation !

"Mademoiselle, je crois bien que je n'ai plus rien à vous apprendre !", ne peut s'empêcher de lâcher Mentor.
"C'est que j'ai eu un professeur très motivant, monsieur le Professeur !"

2 commentaires:

  1. Dans la mythologie grecque, Mentor est le précepteur de Télémaque et l'ami d'Ulysse. Par assimilation, un mentor est un conseiller expérimenté, attentif et sage auquel on fait entièrement confiance.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la mythologie grecque, la légende de Pygmalion et Galatée (en grec ancien Πυγμαλίων καὶ Γαλατεία / Pugmalíôn kaì Galateía) est associée à l'île de Chypre. Elle est principalement racontée par Ovide dans ses Métamorphoses.

    Pygmalion est un sculpteur de Chypre. Révolté contre le mariage à cause de la conduite répréhensible des Propétides (femmes de Chypre) dont il est chaque jour témoin, il se voue au célibat. Il tombe cependant amoureux d'une statue d'ivoire, ouvrage de son ciseau. Obtenant d'Aphrodite qu'elle donne vie à la statue, il l'épouse en présence de la déesse et, selon certaines versions, a d'elle deux enfants : Paphos et Matharmé.

    Ayant nié la divinité d'Aphrodite, les Propétides sont punies par la déesse qui allume dans leur cœur le feu de l'impudicité. Ayant fini par perdre toute honte, elles sont insensiblement changées en ivoire.

    Les noms de Πυγμαλίων καὶ Γαλατεία Pugmalíôn kaì Galateía évoquent respectivement le poing/coude/bras Πύγμα du sculpteur travaillant au maillet et ciseau, et le lait Γάλα, couleur de la statue mais aussi des Propétides transformées en ivoire.

    RépondreSupprimer