jeudi 1 septembre 2016

Mad Max

En le dépassant sur l'autoroute, la belle Séléné reconnaît le conducteur du véhicule voisin. C'est Max, un très bon ami, un "intime", mais qu'elle voit trop peu, hélas. Elle reste à sa hauteur pendant quelques secondes espérant qu'il tourne la tête, mais voyant qu'il ne réagit pas, elle s'apprête à continuer sa route.

Mais à l'ultime instant, les yeux pétillants de Max croisent son regard triste; et un sourire carnassier traverse soudainement le visage de Séléné. Il lui fait un signe de la main pour lui indiquer de prendre la prochaine sortie. Elle s'exécute, obéissante, en sentant déjà des papillons lui chatouiller le bas du ventre.

Les deux véhicules sortent l'un derrière l'autre à la recherche avide d'un coin tranquille. Par chance, c'est en pleine campagne. Champs, villages et bois séparent la sortie de l'autoroute de la prochaine grande ville. Au bout de quelques kilomètres à peine, un chemin s'enfonce dans une petite forêt. Bientôt, Séléné et Max peuvent se garer à l'abri des regards.

Max sort de son véhicule, en claquant la porte, signe d'un empressement indiscutable. En deux ou trois foulées, il est face à Séléné qui a juste eu le temps de sortir de sa voiture. Il la saisit avec ses mains fermes et l'embrasse fougueusement. Leurs corps se lovent l'un contre l'autre et, déjà, les mains de Séléné caressent le membre dressé de Max par-dessus l'étoffe de son pantalon. Mais l'automobiliste est le plus entreprenant :
- "Moi d'abord !", exige-t-il.

Il la retourne, la plaque sur le capot de la voiture, murmure "Montre-moi ta lune !", abaisse le pantalon de Séléné juste sous les fesses, et plonge sa langue dans l'intimité déjà toute trempée. La caresse fait fondre Séléné de plaisir ! Max s'attarde longuement sur les lèvres humides, goûte jusqu'à plus soif le clitoris gonflé, enfonce de temps en temps sa langue tel un pénis dans la chair savoureuse du vagin. Puis il continue sa caresse délicatement, avec les doigts. Il glisse son pouce à l'intérieur du vagin, frottant vers l'avant pour stimuler le fameux point G tandis que son index et son majeur excitent le clitoris. Mais comme la langue de Max n'en a pas fini avec Séléné, elle s'aventure un peu plus haut entre les fesses. Tandis qu'il masturbe Séléné avec ses doigts, il exécute un anulingus qui fait grimper Séléné jusqu'aux cieux ! La Lune est parmi les étoiles ! 

A son tour, la belle veut épancher sa soif, son appétit de chair. Elle roule sur le capot, se redresse pour glisser immédiatement aux pieds de son partenaire. Max défait sa ceinture et son pantalon en toute hâte puis exhibe son sexe gonflé et durci de désir. Il s'abandonne alors à l'une de ces fellations gourmandes dont Séléna est experte.L'excitation des deux amants est à son comble quand le bruit d'un tracteur s'approche, menaçant leur intimité. Séléné augmente la cadence en aspirant le membre dans sa bouche. Il n'en faut pas plus pour que Max perde tout contrôle. Il jouit et Séléné jouit une deuxième fois.

"Ne restons pas ici. Trouvons vite un hôtel. On ne va quand même pas s'en tenir à cette mise en bouche !", conclut Séléné.

1 commentaire:

  1. Dans la mythologie grecque, Séléné (en grec ancien Σελήνη / Selếnê), fille des Titans Hypérion et Théia, sœur d'Hélios (le Soleil) et d'Éos (l'Aurore), est une déesse de la Lune — plus spécifiquement de la pleine lune, second membre de la triade composée d'Artémis (croissant de lune) et d'Hécate (nouvelle lune). Elle est souvent assimilée à Artémis, même si elle personnifie plutôt l'astre lunaire lui-même. Cette déesse a été romanisée sous le nom de Luna.

    Elle est généralement décrite comme une belle femme au visage d'une blancheur étincelante, vêtue de longues robes fluides blanches ou argentées et portant une lune en croissant retournée sur sa tête. D'autres sources racontent qu'elle porte également une torche et d'autres encore lui prêtent deux grandes ailes blanches dans le dos.

    Après s'être baignée dans l'océan, elle mène un char argenté à travers le ciel obscur, tiré par des chevaux blancs dans certains contes et par des bœufs blancs dans d'autres. Elle est également souvent dépeinte montant un cheval ou un taureau. Elle luit d'une douce lumière argentée pendant qu'elle voyage à travers les cieux, renvoyant sa douce lumière sur la terre ensommeillée.

    Elle eut plusieurs amants, parmi lesquels :

    - Pan, qui la séduit en lui offrant un troupeau de bœufs blancs ;
    - Zeus, de qui elle a deux filles, Hersé et Pandia ;
    - Endymion, un jeune et beau berger, qu'elle plonge dans un sommeil éternel pour qu'il conserve sa beauté.
    - Eumolpos, dont elle a un fils, Musée d'Athènes, d'après Philochore (mais ce personnage possède de nombreuses filiations mythiques).

    RépondreSupprimer