"Au passage, nous prendrons un ami.", ajoute laconiquement Candaule.
Chemin faisant, Candaule arrête la voiture et demande à son épouse Nyssia de passer à l'arrière.
- "C'est une surprise !", lâche-t-il amusé.
Puis d'enchaîner :
- "Tu trouveras une tenue plus appropriée dans le compartiment central.".
Intriguée, Nyssia ouvre la boîte et découvre une ample cape noire et un loup orné de plumes.
- "Dois-je enfiler ça ?" interroge-t-elle dépitée.
Candaule de répondre :
- "Oui mais avant cela, tu dois te déshabiller complètement !"
Embarrassée, et sans doute encore meurtrie par certains fantasmes que son mari lui a fait subir, Nyssia s'exécute avec une appréhension non dissimulée. Elle pose tous les vêtements et sous-vêtements qu'elle avait pourtant pris la peine de choisir et ensuite, pudiquement, s'enveloppe rapidement dans la grande cape de velours.
- "N'oublie pas ton loup !", rappelle Candaule à son épouse.
Quelques kilomètres plus loin, sur le bord de la route, Candaule aperçoit la silhouette du passager qu'il est venu chercher. Un lampadaire l'éclaire faiblement; lui aussi porte une cape noire à capuche. Nyssia est inquiète mais son angoisse s'estompe lorsqu'elle reconnaît Gygès, le directeur adjoint de la société de son mari. Un Gygès qui, elle le sait, fut mêlé plus d'une fois à leur intimité, pour le plus grand plaisir de son mari voyeur et, secrètement, pour le plaisir encore plus grand et ardent de Nyssia.
Candaule gare la voiture et Gygès monte directement à l'arrière. Une fois le passager embarqué, Candaule sort une casquette de sa boîte à gants et complète ainsi son costume de chauffeur. La soirée sera sur le thème du jeu de rôles, visiblement.
Le regard bien planté dans le rétroviseur, pour ne pas perdre une miette des échanges qui vont se dérouler à l'arrière, Candaule, joue parfaitement son rôle, et demande :
- "Où monsieur souhaite-t-il aller ?"
- "En ville, mon bon ami; au Cercle !", répond Gygès, complice.
Nyssia n'a jamais entendu parler de ce "Cercle" mais elle n'y prête guère attention. Elle est tout près de cet homme qui la fait fantasmer depuis si longtemps. Pour la première fois, elle peut l'admirer directement, seulement cachée derrière son loup. Finies les situations où elle avait les yeux bandés ou masqués de cuir. Tous ses sens, la vue y compris, sont enfin disponibles pour mieux déguster cet homme surprenant.
Candaule manipule le tableau de bord de la voiture et diffuse une musique d'ambiance Enigma puis partage son regard entre la route (qui défile volontairement lentement) et les images sombres que lui renvoie le rétroviseur.
- "Bonsoir madame." lâche courtoisement Gygès en saisissant la main fébrile de Nyssia. Il exécute un baise-main de gentilhomme puis, sans la lâcher, guide la main de Nyssia sous sa cape. Il est nu lui aussi ! Et déjà en érection ! Nyssia n'en espérait pas autant. Oubliant presque son mari voyeur, elle s'empare de ce bâton de dynamite avec le plus grand soin, nullement pressée de le faire exploser. Gygès écarte les pans de la cape et expose son anatomie à la belle Nyssia dont les yeux s'écarquillent derrière son loup.
- "Hum, j'en ai trop envie ..." susurre-t-elle honteuse, avant de plonger son visage vers le sexe qu'elle avait déjà saisi à deux mains. Sa langue s'attarde un instant sur le gland rouge et gonflé, presque démoniaque, mais bientôt, ses lèvres gobent cet appendice pour le plus grand contentement de Gygès. Nyssia se livre alors à une fellation extrêmement sensuelle, tout en ondulant tel un boa sur la banquette arrière du véhicule. Elle déguste avec délice ce membre dressé tout en faisant glisser ses cuisses l'une contre l'autre et même en se caressant le clitoris d'un doigt pendant que sa bouche donne du plaisir à son amant.
Elle aimerait continuer pendant des heures mais les voilà déjà arrivés au centre ville. Les lumières se font de plus en plus intenses et il va falloir s'arrêter sous peine d'être surpris, malgré les vitres teintées, par quelque policier ou même un simple passant.
Nyssia a à peine le temps de remettre du rouge à lèvres et Gygès de rajuster sa cape, que Candaule gare leur voiture devant le club Le Cercle. Dans son rôle de chauffeur, Candaule sort du véhicule en premier et ouvre respectueusement la porte à ses deux passagers. Le trio se dirige ensuite vers la discrète entrée.
La porte est en bois massif avec un judas protégé par une grille. Il s'ouvre et deux yeux noirs les observent.
- "Quo vadis ?", lâche une voix de femme autoritaire.
Sans répondre, Candaule saisit un pan de la cape qui enveloppe son épouse, l'écarte sans prévenir et dévoile sa nudité, et son corps splendide.
- "Soyez les bienvenus !" réagit immédiatement la physionomiste, avant même que Nyssia n'ait eu le temps de s'offusquer d'être livrée au regard d'une inconnue.
Ils entendent la serrure se déverrouiller et la porte massive s'ouvre sur un intérieur richement décoré, lumière rouge tamisée et mobilier de bois exotique et de velours. Le regard gourmand, presque gênant de l'ouvreuse et des deux portiers accompagne le trio tandis que Candaule (habitué des lieux) guide les deux amants au bout du corridor.
Ils débouchent sur un couloir circulaire qui donne accès à une succession d'alcôves équipées de coussins et de lits, d'un miroir au riche cadre doré, et de draperies aux murs, ainsi que d'épais rideaux que l'on peut tirer pour avoir un peu d'intimité ... ou laisser grands ouverts.
Mais Candaule choisit une pièce bien spéciale. Après avoir parcouru la moitié du couloir, il arrivent face à une porte capitonnée.
Candaule l'ouvre en pressant un simple bouton et Nyssia découvre une pièce circulaire dont les murs sont couverts de miroirs, au pied desquels il y a des banquettes confortables, matelassées comme la porte. Au centre de la pièce, un lit circulaire d'au moins deux mètres de diamètre, et apparemment très moelleux, est une invitation à la débauche.
Gygès prend Nyssia par la main tandis que Candaule s'installe discrètement près de la porte, sur une banquette. Gygès se déchausse et monte debout sur le lit. Il soulève Nyssia et la plaque contre lui pour l'embrasser avec fièvre. Nyssia lui rend son baiser et laisse les mains de son amant se glisser sous sa cape. Gygès défait les attaches et la cape dégringole sur le lit dévoilant le corps sublime de Nyssia, mis en valeur par les lumières du plafonnier. Les mains de l'homme gourmand s'emparent des fesses rebondies tandis que les langues des deux amants s’enlacent avec sensualité.
Candaule apprécie de voir le corps de son épouse trôner au centre du Cercle. Il admire sa cambrure et ses seins fermes, puis prend plaisir à suivre les mains viriles qui malaxent son corps. La langue de Gygès commence à prendre le relais. Elle se pose sur le cou de la belle puis descend sur ses seins. Le voici maintenant à genoux sur le lit au centre duquel Nyssia s'offre aux caresses de son amant et au regard de son époux. Ce qu'elle ignore, c'est que d'autres yeux, dissimulés derrière les miroirs sans teint de toutes les alcôves jouissent aussi du spectacle. Seul le loup cache un peu de l'identité de madame ...
La langue de Gygès descend encore et s'aventure sur le pubis. Nyssia écarte alors ses pieds, tout en prenant appui sur la tête de Gygès, et ouvre ses cuisses pour que la langue vienne goûter son intimité. Elle apprécie tellement le cunnilingus qu'au bout de quelques minutes, ses jambes flageolent et elle doit s'accroupir pour ne pas tomber. Une fois la belle sur le dos, Gygès n'en interrompt pas le moins du monde sa caresse. Sa langue titille le clitoris, lèche les lèvres et explore l'intérieur du vagin. Celui-ci gonfle sous l'effet du désir; à tel point que Nyssia ressent une chaleur torride lui envahir le bas-ventre. Elle veut sentir son amant en elle, au plus profond d'elle, emplissant chaque recoin de son intimité. Elle saisit Gygès par les cheveux, et lui intime l'ordre de s'enfoncer en elle. Le mâle surexcité s'exécute avec hâte. Nyssia sent sa dague de chair l'embrocher et leur étreinte prend une allure fougueuse, presque furieuse. Les spectateurs, Candaule visible mais aussi tous les autres voyeurs dissimulés derrière leurs miroirs sans teint, sont eux-aussi dans un état d'extrême excitation. L'orgie s'empare de tout le Cercle, de la salle centrale où Nyssia et Gygès fusionnent leurs corps, jusque dans chacune des alcôves. Cette nuit sera l'une des plus réussies du Cercle grâce à l'érotisme communicatif de Nyssia et de son partenaire. Au bout d'un (agréable) moment, les deux amants abandonnent la classique position du missionnaire, enchaînent toutes sortes de postures puis achèvent leur coït par une levrette endiablée. Candaule dégouline de sueur et de sperme lorsque les deux amants jouissent au son des cris de plaisir de Nyssia.
Le calme revient progressivement dans le Cercle. Les deux amants enfilent leurs capes, réajustent leur loup et Candaule les invite à sortir de la salle pour retourner à la voiture. Nyssia retrouve sa lucidité et comprend, en repassant devant les alcôves éclairées et occupées par des couples nus et ravis, que sa copulation a été vue et très appréciée par de nombreux inconnus. Gêne et trouble se mêlent dans son esprit. Mais elle n'a pas le temps de réagir, ou de préparer une quelconque riposte à ce nouveau tour sournois de son mari, que les voici déjà sur le pas de la porte.
- "Nous espérons vous revoir très bientôt !" ponctue, d'un ton enthousiaste, la physionomiste en ouvrant la porte à ses clients.
- "Vous pouvez y compter ..." répond évasivement Candaule, en leader du trio.
Nyssia baisse la tête et presse le pas pour retourner dans leur limousine.
Dans la voiture, peu de mots sont échangés. Nyssia a repris timidement sa place à l'avant du véhicule, aux côtés de son mari; tandis que Gygès attend qu'on le dépose au lieu convenu.
- "Je vous recontacte ..." conclut laconiquement Candaule en prenant congé de lui.
Nyssia empêche un sourire de joie (et d'impatience) d'apparaître sur son beau visage mais lève des yeux déjà gourmands vers cette silhouette qui s'éloigne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire