vendredi 5 février 2016

A toute vitesse, sans être vus

On est debout dans une étroite cabine d'essayage, on s'embrasse et l'excitation s'intensifie avec le baiser. Je te retourne et te plaque contre le mur, je t'enlève ton pantalon et ta culotte assez sèchement, très pressé, et je m'accroupis en posant mes mains sur tes fesses. Tu te cambres pour mieux t'ouvrir tandis que ma langue glisse suavement de ton sexe à ton anus et de ton anus à ton sexe ... Tu me supplies ensuite de te pénétrer, ce que je fais avec délice. Et pendant que je m'enfonce en toi, je te caresse le clitoris avec sensualité.

Je m'enfonce en toi, profondément en toi ! Tu me sens au fond de toi, je te remplis toute entière. Et je sens les parois de ton vagin se refermer sur mon sexe, l'enserrer, l'aspirer. L'étreinte est rapide, fougueuse, animale ! Tu te mors la main pour ne pas crier et je prends un malin plaisir à te pilonner pour essayer de te faire crier, justement.

Mais le coït n'est pas fait pour durer. L'endroit ne s'y prête pas. Nous sommes l'un et l'autre secoués pas l'orgasme, simultanément. Quelques secondes à peine pour reprendre nos esprits et il faut déjà se séparer, sans être vus, à toute vitesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire